* ° * SECRETARIAT - A - LA - CARTE 71 * ° *

* ° * SECRETARIAT - A - LA - CARTE  71 * ° *

Du Courage.

jaune.jpg

 

 

Retour à la liste
  

 

On a tous un jour des phrases du type, « je n'y arriverai jamais », « je ne saurai jamais faire ça », « je n'ai plus de force », « je n'ai pas envie ».

 

On a tous été tentés de reculer devant un obstacle qui nous  paraissait insurmontables, une tâche en apparence trop ardue, pas dans nos cordes.

 

 

« Une montagne si haute soit-elle craint un homme lent »,

 

note un proverbe chinois.

 

 

Autant dire que rien n'est impossible à celui qui s'en donne la peine et qui s'arme de courage.

 

 

Alors, cessons de nous limiter nous-mêmes par manque de confiance et par manque de courage.

 

 

Le courage peut nous permettre de décupler nos forces, de dépasser nos limites et de réaliser ce que nous pensions je jamais pourvoir faire.

 

 

Il faut apprendre à se vaincre soi-même pour accomplir de grandes choses et prendre sa vie en main.



06/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi