* ° * SECRETARIAT - A - LA - CARTE 71 * ° *

* ° * SECRETARIAT - A - LA - CARTE  71 * ° *

MES ENGAGEMENTS

 

engagements2.jpg

 

 

MES ENGAGEMENTS  

 

          En réponse au respect que je me dois d'honorer à toute personne, et d'autant plus à celles qui  m'accordent leur confiance, dans ce contexte professionnel, j'amène une grande ponctualité, une conscience professionnelle de référence et une présentation, tant dans  le travail que sur ma personne.

 

Très indépendante je me rends très disponible et je garantis une très grande discrétion.

 

Avec plus 20 ans de métier je sais prendre des initiatives et  je propose, de plus, une grande souplesse dans les horaires.

 

N'hésitez pas à me consulter, je répondrai de mon mieux à toutes les questions.

 

 

PAS SERIEUX VOUS POUVEZ VOUS ABSTENIR : 

 

JE NE FAIS QUE PROPOSER DES SERVICES PROFESSIONNELS

 

ET JE MANQUE DE TEMPS POUR EN PERDRE !



20/05/2007
0 Poster un commentaire